Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Cadre | Alpha Platinum aluminium, tube de direction conique, acheminement interne des câbles du dérailleur et de la tige de selle télescopique, fixations pour porte-bagages, pattes réglable de piste horizontales de 197x12 mm |
Pneus | Size: S, M, L, XL Bontrager Gnarwhal Team Issue, Tubeless Ready, flancs Inner Strength, peut avoir des crampons, tringle en aramide, 120 tpi, 27,5x4,50 pouces |
Pédales | VP-536, plateforme, nylon |
Moyeux arrière | Bontrager alliage, roulement étanche, 6 trous, Rapid Drive 108 dts, corps de roue libre Shimano 10, axe traversant 197x12 mm |
Jantes | SUNRingle Mulefut 80 SL, découpe 32 trous |
Roue libre/cassette | Shimano Deore M4100, 11-46, 10 vitesses |
Moyeu avant | Alliage Bontrager, roulement étanche, disque à 6 trous, axe traversant 150x15 mm |
Poids (en kg) | M - 14.66 kg |
Vous souhaitez rouler tout au long de l’année, même sous la neige, et vous êtes à la recherche d’un vélo d’un excellent rapport qualité/prix, équipé de gros pneus qui accrochent à tous les terrains et démontre des capacités remarquables.
Un cadre léger en aluminium avec pattes à piste horizontale, l’acheminement interne pour le dérailleur et la tige de selle télescopique, une fourche en carbone Bontrager Haru, une transmission monoplateau 10 vitesses Shimano Deore à large plage de rapports, des roues Tubeless Ready SUNringlé Mulefüt associées à un moyeu Rapid Drive à 108 dents pour un engagement immédiat et à des pneus très accrocheurs Bontrager Gnarwhal TLR compatibles avec des crampons.
Les fat bikes sont une vraie source de plaisir. Oui, ils ont de l’accroche et ils sont stables, mais leur plus grand atout est qu’ils vous permettent de sortir toute l’année. Si vous êtes à la recherche d’une alternative plus ludique à la route ou au home trainer en hiver, vous ne pouvez pas vous tromper avec le Farley 5.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.