Casques enfants 

Résultats 1 - 30 sur 31.

Le port du casque est maintenant obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans. Les personnes portant ou accompagnant un enfant de moins de 12 ans à vélo devront payer une amende de 90 euros en cas de non port du casque. Pour cela nous avons sélectionné une gamme de casques enfants sécurisant, esthétiques et confortables. Nous conseillons fortement à tous les cyclistes de tous les âges de porter un casque pour toute pratique, sportive, professionnelle ou de loisirs. Le port du casque permet de protéger des risques de blessure en cas de chute. Les chocs liés aux chutes à vélo peuvent provoquer des traumatismes à la tête. Le port du casque notamment chez les enfants réduit les risques de blessure de 70%, il diminue le risque de blessure au visage et le risque de perte de connaissance.

Pour la pratique du vélo reste un plaisir à partager entre amis, entre collègues ou en famille, nous avons sélectionné une gamme de casques au plus proche des attentes de chacun. En proposant de beaux casques vélo, pratiques et pour tout le monde (de 7 à 77 ans) nous répondons à la demande des cyclistes en constante augmentation.

Retrouvez nos casques enfants sélectionnés pour satisfaire les enfants et les parents dans leur pratique quotidienne du vélo.

Western Flyer Cap Ferret et Bordeaux. Location de cycles, VTT, vélos électriques et accessoires pour petits et grands